Concert du groupe Bobzigua à Puyloubier


le Samedi 10 juillet  à 21h30 

 Le nouvel opus du plus célèbre des groupes rigolo-latino-jazzo-funk de la région PACA est né!. Cette saison, Bobzigua nous ramène aux comptines et rengaines de notre enfance,  (Coucou Lapin, Aglani est si douée,…) en les dépoussiérant quelque peu. Et en créant de nouvelles qui seront chantées, encore, dans des siècles à venir.  Un seul crédo : un pastiche sinon rien !

Après avoir lutté efficacement « contre les méchants », et réussi à sauver la planète d’une « fin du monde annoncée », Bobzigua s’attèle à la réhabilitation de nos cœurs d’enfants, condition d’un nouveau millénaire franchement placé sous le signe de la rigole…le 21èmesiècle sera spirituel ou ne sera pas….
Coucou gamin ! nouveau spectacle de Bobzigua explore le monde merveilleux des comptines et autres chansons enfantines avec un seul crédo : un pastiche sinon rien !
Au programme : des rengaines connues sorties des malles à jouet et re-taggées à la sauce jazzorockfunkolatine….(coucou lapin, Aglani est si douée, Jeannetton prend ses faux cils….) et quelques compositions spirituelles venant compléter ce répertoire,  certes enfantin, mais finalement pas si innocent.…

Cette soirée se passera, sauf pluie, dans le théâtre Yvonne Gamy, en extérieur.

Pas de réservation.
Restauration possible (Paella cuisinée sur place et produits espagnols) sur place à partir de 20 heures. Il est conseillé de réserver votre paella à la Casa España au 07 49 31 35 10
Prévoyez masques, coussin, et lainage!


Et au plaisir de vous retrouver!

publication

L’écho du cours

N°102 PDF - 2mo Télécharger

Restez connecté